À propos de Fineagles

À propos de Fineagles

Fineagles est un fabricant de machines pour panneaux sandwich de classe mondiale dont le siège social est situé à Istanbul, en Turquie. Nous nous efforçons d’atteindre les plus hauts standards d’excellence. L’expertise technique de pointe et la vaste expérience de gestion nous permettent de fournir à nos clients des solutions de fabrication de pointe pour leurs installations de production.

Nous pouvons vous aider à améliorer la qualité de vos produits finaux et à développer de nouveaux produits dotés d’une technologie de pointe et vous fournir d’excellents conseils stratégiques et tactiques pour la croissance de votre entreprise et de vos bénéfices.
Fineagles est fier du meilleur support technique à ses clients avec notre équipe d’ingénierie hautement expérimentée composée d’ingénieurs de haut niveau de Corée et de Turquie. Notre équipe possède une expertise de conception éprouvée et est capable de fournir des lignes de production complètes pour des solutions de produits finales grâce à un engagement de qualité et une innovation incessante.




Istanbul, Turkey

Siège social

Unité 4601, 46e étage, tour Sapphire, rue Eski Buyukdere, Kağıthane,
Istanbul, Turquie

+90-262-502-67-89 / ‭+90 (531) 396 64 60‬

www.fineagles.com

info@fineagles.com / sales@fineagles.com

Dilovası-Kocaeli, Turquie

Usine

6. IMES OSB, 10.St, No.22,
Dilovası-Kocaeli, Turquie



Contact us
instagram
whatsapp
telegram
phone
email
viber

About us

About Fineagles

Fineagles is a world-class sandwich panel machinery manufacturer headquartered in the city of Istanbul, Turkey. We strive to achieve the highest standards of excellence. The state of the art technical expertise and extensive management experience enable us to provide our customers with cutting-edge manufacturing solutions for their production facilities.

We can help enhance your final product quality and develop new products with cutting-edge technology and provide you with excellent strategic and tactical advice for the growth of your business and profits.
Fineagles takes pride in the best technical support to our customers with our highly experienced engineering team consisting of top engineers from Korea and Turkey. Our team has a proven design expertise and capable of providing complete production lines to final product solutions through commitment to quality and ceaseless innovation.




Istanbul, Turkey

Head office

Unit 4601, Floor 46, Sapphire Tower, Eski Buyukdere St., Kağıthane,
Istanbul, Turkey

+90-262-502-67-89 / ‭+90 (531) 396 64 60‬

www.fineagles.com

info@fineagles.com / sales@fineagles.com

Dilovası-Kocaeli, Turkey

Plant

6. IMES OSB, 10.St, No.22,
Dilovası-Kocaeli, Turkey



Contact us
instagram
whatsapp
telegram
phone
email
viber